Partager

Réélu député national après un mandat de 2018 sans lui à l’assemblée nationale, le Professeur docteur Arsène Mwaka Bwenge Mbwambale dit attendre de la population de Beni sa base électorale un soutien de cœur de confiance et silencieux pour la réussite de son second mandat après celui de 2011. Ce député national meilleur élu de la ville de Beni, demande également à la population de sa circonscription électorale de ne pas l’abandonner et de continuer à le soutenir en dialoguant avec lui pour l’intérêt de Beni sa ville natale.

Dans une interview accordée à votre rédaction, l’Honorable Arsène Mwaka dit Député wama kweli, promet travailler selon la vision de la population qui lui a donné mandat, il s’est désormais fixé l’obligation de venir non seulement rendre compte mais également consulter cette population de Beni pendant toutes les vacances parlementaires pour que cette ville ait aussi sa propre vision pour son développement et son émergence.

« Le développement de Beni doit être une priorité non seulement de la population et autorités, mais également de nous qui sommes envoyés à Kinshasa par la population » a déclaré le député national Arsène Mwaka, qui a promis tout de même combiner avec son collègue député élu de Beni-ville << Hon. Kiyaya >> afin d’utiliser tous les moyens parlementaires pour représenter valablement la population de Beni. N’étant pas à sa première expérience, Arsène Mwaka demande à la population à lui faire confiance

Beni, René Kamathe pour la plume du Congo.net