Sur la liste du Mouvement Social pour le Renouveau (MSR), madame Odette Bushashire Kabetsi a déposé sa candidature à la députation nationale dans la circonscription électorale de la ville de Goma, ce vendredi 14 juillet 2023 à la CENI.
Ovationnée par ses sympathisants et plusieurs militants du MSR, Odette Bushashire a organisée une caravane motorisée qui est partie de la permanence de son parti politique le Mouvement Social pour le Renouveau MSR, jusqu’au bureau de réception et traitement des candidatures à la CENI antenne du Nord-Kivu.

Odette Bushashire Kabetsi: « J’ai postulé parce que tout simplement, je suis animée par l’esprit de faire bien les choses » a-t-elle dit.
« Je serais cette députée qui jouerait bien son rôle, celui de légiférer, de contrôler et parler (plaider) pour la population qui va me choisir » a-t-elle poursuivi, tout en appelant la population de Goma à un vote utile.
Goma ayant beaucoup des problèmes, madame Odette Bushashire Kabetsi, se fixe comme cheval de bataille, la sécurité.

Odette Bushashire: « Goma a beaucoup des problèmes, mais le problème majeur reste la sécurité, je dois aller me battre pour cette denrée rare soit permanente » a déclaré cette femme parmi les rares qui viennent de déposer leuprs candidatures à la CENI pour la députation nationale en ville de Goma.

Soulignons que, Madame Odette Bushashire Kabetsi, est l’une des militantes de la première ligne du Mouvement Social pour le Renouveau MSR cher à François Rubota et Vahamwithi Jean Chrysostome.
Rédaction