Partager

Le Ghana est endeuillé par le triste décès du célèbre TilTokeur Ahoufe Abrenite alias 2Pac du Ghana. Selon les informations, il a rendu l’âme des suites d’une courte maladie.

Selon les informations, il combattrait cette maladie (non révélée) pendant plusieurs mois. D’autres sources font mention d’un décès lié à une overdose.
Ahoufe alias 2Pac du Ghana était un homme adulé par les internautes. Îles est surtout aimé à cause de son style vestimentaire et réactions comiques dans ses vidéos.

Ahoufe s’était récemment fait connaître comme tiktokeur et avait gagné beaucoup d’adeptes. Il avait toujours une apparence de « gangster » et avait amassé une impressionnante base de 3,9 millions d’abonnés et plus de 39,8 millions de vues sur ses 217 vidéos Tik Tok. Ses vidéos imitaient la personnalité du regretté rappeur américain Tupac Amaru Shakur.


Bien que sa mort ait été confirmée, les circonstances entourant son décès demeurent troubles et obscures. Ses nombreux fans à travers le monde sont sous le choc et endeuillés par cette triste nouvelle.


Ahoufe avait le vent en poupe et une grande promising carrière dans l’industrie de la musique et des médias sociaux devant lui. Sa mort subite et inattendue a plongé le Ghana et ses fans dans une profonde consternation.


L’affaire continue de faire l’objet d’une enquête et plus de détails devraient émerger sur les circonstances de son décès prématuré. Le Ghana a perdu une autre de ses étoiles montantes, laissant derrière elle une mort mystérieuse.

Les causes de son décès n’ont pas été révélées, mais beaucoup pensent que Le comédien et Tiktokeur serait décédé suite à une overdose.

Il était connu grâce à ses vidéos comiques qu’il postait sur TikTok. Ahoufe était âgé de 28 ans.
Josué Mutanava à Goma