C’est ce vendredi 07 octobre en ville Goma, que l’artiste musicien congolais WABAN’KULU MUFALME surnommé eau potable par ses fans, s’est livré, à un exercice médiatique pour présenter officiellement à la population via la presse, le nouveau vin dénommé Nkolo Mboka, un vin qui rajeunit.
Ce vin produit selon les normes du standard international, est une œuvre de la société Premidis Sarl, une société cadeau du Congo, départ ses œuvres sociales et ses produits de qualités en faveur de la population congolaise.
Trop patriotique, dans un point de presse, l’artiste musicien WABAN’KULU MUFALME a appelé tous les congolaises et congolais à avoir la culture de consommer local, pour valoriser la production locale.
« Comme tout congolais conscient, nous avons le devoir de sensibiliser la population à consommer local. Nous avons lancé un produit sur le marché, le vin Nkolo Mboka que nous avons surnommé, lutte contre la vieillesse. En bouvant le vin Nkolo Mboka, on rajeunit, on renforce au même moment les anti-corps afin de résister à certaines maladies » a expliqué l’artiste musicien WABAN’KULU MUFALME lors de son point de presse à Goma.
WABAN’KULU MUFALME parle de sa motivation, pour chanter pour ce vin qui est déjà officiel sur le marché des vins en RDC.
« C’est à dire que, les experts du laboratoire de l’Office Congolais de Contrôle (OCC) ont validé ce vin, prêt à la consommation pour construire le système du corps humain » a ajouté cet artiste musicien, qui dit être témoin de ce vin produit selon les normes du standard international des vins, par la société Premidis.
Pour cet artiste, le concepteur de ce vin, dont le patron Chiva, de la société Premidis Sarl, « c’est un homme au grand cœur, qui, en créant sa société en RDC, précisément à Goma, c’est un cadeau qu’il aurait offert au congolais » a-t-il renchéri.
Slulignons que, la société Premidis Sarl est un géant producteur de l’eau potable minérale naturelle pure, consommée dans le Nord-Kivu et Sud-Kivu, ainsi qu’en Ituri.
Rédaction