Partager

La députée provinciale Nafisa Ramazani Thérèse est dans son fief électoral depuis plusieurs jours maintenant. Cette élue du territoire de Walikale prend tout son temps pour écouter la population qui l’avait donné mandat lors des élections législatives de décembre 2023 dernier. Tout en remerciant la population pour sa confiance envers elle, l’Honorable Nafisa Ramazani sillonne les coins et recoins de son Walikale natal afin de récolter les desideratas de la population.

Sur place, la députée provinciale Nafisa Ramazani organise des consultations et des rencontres avec sa base, pour essayer d’échanger sur la situation générale du pays, et de son territoire natal en particulier. Une occasion aussi pour cette députée provinciale de visiter certains de ses projets de développement, qui sont en cours d’exécution dans quelques coins de cette entité territoriale déconcentrée du Nord-Kivu, Ramazani Thérèse profite aussi revoir certaines promesses électorales afin de les réaliser, une réalité qui lui permet d’être encore plus proche de ses élécteurs qui se disent fières de l’avoir élu comme sa représentante au niveau provincial.

Élue sur les listes de l’UNC parti cher à l’Honorable Vital Kamerhe, la députée provinciale Nafisa Ramazani Thérèse est accompagnée dans cette descente par toute son équipe, pour communier avec ses élécteurs.

Rédaction