Partager

C’est un mini-festival presque, qui s’organise en ville de Goma à partir du 12 novembre 2023 prochain, parrainé par madame Francine Kaboya Chacha, sous l’impulsion de la Fondation Ally Musavuli. Ce dernier va réunir les artistes musiciens et comédiens venus de Lubumbashi, Goma et Beni.

Ce spectacle inédit, mettra sur un même podium les artistes musiciens Léon Mpaka Love Amiral de Goma, Lhomanix Kyanzila de Lubumbashi, Joël Bahyana Kaboss Kachimbi de Beni et le comédien Alliance Kasongo de Lubumbashi.

Cet événement se tiendra le dimanche 12 novembre, dans la gare routière à un prix de 2000 fc comme droit d’entrée à partir de 13 heures, la place VIP est fixée à 10 dollars américains seulement.

D’autres artistes musiciens et comédiens vont arriver déjà le vendredi 03 novembre 2023 afin de rejoindre Lhomanix Kyanzila qui est déjà dans la ville volcanique de Goma. Sinon la star de Lubumbashi Lhomanix Kyanzila est accompagnée d’un grand Dj de la province de Katanga, DJ Chris c’est de lui qu’il s’agit, il est à Goma afin aussi de faciliter d’autres artistes qui désireraient bénéficier de son expertise.

Soulignons que, la fondation Ally Musavuli du philanthrope Ingénieur Ally Musavuli est active dans plusieurs œuvres sociales et culturelles, elle est opérationnelle dans plusieurs villes de la République Démocratique du Congo, dont la ville de Lubumbashi, Goma, Kinshasa, Beni etc.

Les billets de ce spectacle de Goma culturel, sont déjà disponibles, pour plus d’informations contactez le numéro +2439977507370 ou +243977752865.

Rédaction