C’est après 48 heures d’une présentation des présumés malfrats devant le maire adjoint de la ville de Goma Le commissaire supérieur principal Kapend Faustin . Une bande de bandits composés d’une femme ayant un bébé , les jeunes adultes a été présentée ce samedi 22 avril devant l’autorité urbaine.
Les services de renseignement confirment avoir arrêté ces présumés voleurs au niveau du quartier Bujovu car ces derniers opèraient sur le rond-point Kihisi dans la commune de Karisimbi”, des armes blanches étaient à leur disposition, deux bidons de carburant, quelques parapluies, et un téléphone portable Android du marque techno” affirment le service de renseignement.
“C’est une suite de l’opération car les agents de sécurité sont débout pour restaurer la paix dans la ville de Goma, qui est sous menace ces derniers temps. Seule la loi va s’occuper de ces présumés voleurs” a dit le maire-adjoint de la ville de Goma.
Notons qu’avec ce système un espoir de paix est attendu par la population de Goma qui a subit des successions des crimes presque dans tous les coins de la ville.
Dépêche de
Esther Buingo