C’est la structure « ALL IN ONE » chapeautée par madame Arlette Rutu qui vient de bénéficier d’un appui important de la fondation Ally Musavuli, c’est un chèque couvrant l’achat de plusieurs centaines des poussins, leur nourriture jusqu’à la maturité et les produits pharmaceutiques appropriés qui a été remis à cette ONG locale par une équipe des membres de la fondation Ally Musavuli conduite par monsieur Godefroid Lenzo.
Ce financement vise à accroître la production des poulets de cette Ong œuvrant dans l’élevage des volailles.
A chaque maturité de chaque génération des poulets de chair, un pourcentage important sera affecté dans la communauté vulnérable de Beni précise ladite fondation.
A croire monsieur Godefroid Lenzo l’un des responsables de cette fondation, cette œuvre vise à pérenniser les actions de la fondation Ally Musavuli dans la région de Beni, plusieurs familles vulnérables pourraient bénéficier de ce projet dans l’avenir.
Cette énième action de charité de la fondation Ally Musavuli, intervient après l’assistance la fois dernière aux équipes de football de Beni par madame Francine Amina Musavuli à travers la même fondation.
Rédaction