Partager

Après avoir inondé plusieurs villes de la République Démocratique du Congo (RDC) avec ses agents de sécurité bien formés, motivés et équipés, la société de gardiennage Jokas-Protection entame l’étape du Sud-Kivu, première ville Bukavu chef-lieu de la province du Sud-Kivu où Jokas-Protection vient de voir les jours.

Toujours dans l’objectif de créer de l’emploi, cette société l’une du Groupe-Jokas cher à l’homme d’affaires Jonas Kasimba, a procédé au recrutement de plusieurs jeunes de Bukavu, qui auront désormais un emploi assuré et bien rémunéré.

Avec Jokas-Protection à Bukavu, plus question de recourir aux agents de sécurité et du service de gardiennage non formés et non professionnels, car Jokas-Protection vient innover, sa présence à Bukavu c’est une sécurité assurée de vos maisons, de vos entreprises, de vos biens etc à un coût abordable.

Des agents de Jokas-Protection très motivés avec des appareils modernes pour la sécurité, sont déployés sur terrain pour faire le gardiennage autrement, dans la discipline.

Dans sa vision de créer de l’emploi, le notable Jonas Kasimba Directeur Général de Jokas-Group, veut encadrer aussi la jeunesse du Sud-Kivu, afin qu’elle ne cède plus aux manipulations des seigneurs de guerre qui sèment désolation dans le chef de la population de cette partie du Pays.

Selon l’équipe de la Directeur Général de Jokas-Protection qui est sur place au Sud-Kivu, la prochaine étape ça sera la ville d’Uvira et plusieurs milieux du Sud-Kivu avec des extensions permanentes pour assurer votre sécurité et celle de vos biens.

Protégez et sécurisez vos entreprises, vos activités, vos maisons, vos bureaux, etc avec Jokas-Protection une société de gardiennage sécurisé et moderne, qui est plus proche de vous pour vous rendre service.

Pour rappel, c’est depuis le 20 mai 2022, que la société de gardiennage moderne “Jokas Protection” appartenant à l’homme d’affaires congolais Jonas Kasimba, œuvrant dans plusieurs villes de la RD Congo venait d’obtenir une assurance internationale à travers la société d’assurance SUNU, pour de préjudice ayant trait aux responsabilités civiles professionnelles de ses gardiens, une première dans le monde des sociétés de gardiennage en RDC.

Rédaction