Partager

Il était 19 heures 30 minutes, lorsqu’un militaire des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) a surgit devant la boutique de monsieur Christophe, située à Luna-centre, cet élément incontrôlé des FARDC a brusquement demandé une seconde dette à ce jeune homme commerçant de profession, très connu dans le milieu, face à une résistance de la part de ce commerçant, ce militaire sans cœur humain, a ouvert directement le feu à ce jeune du nom de Christophe, puis la mort s’en est suivie.

Selon nos sources sur place, après avoir constaté ce dégât humain, ce militaire s’est aussi tiré dessus pour mourir par la suite.

Une situation sécuritaire, qui vient de causer deux morts la soirée de ce vendredi 07 octobre 2022 à Eringeti, c’est à territoire de Beni.

Eringeti est une localité se trouvant dans le groupement de Bambumba Kisiki du secteur Beni-Mbau, dans le territoire de Beni en province du Nord Kivu.

Notre source ajoute que, depuis un certain moment cet assassin militaire, affichait un comportement agressif à l’endroit de sa victime (Christophe), un comportement que l’infortuné aurait dénoncé au près des autorités de l’entité malheureusement sans aucune suite.

Christophe laisse derrière lui, sa femme, ses enfants, sa famille et toute ses connaissances qui demeurent désormais inconsolables.

Rédaction