Nord-Kivu: Comme annoncé, le Gouverneur Evariste Somo relance avec ardeur tous les projets de développement à Beni, Butembo et Walikale
Beni, le 15 mai 2026. Le gouverneur militaire du Nord-Kivu, Evariste Somo, poursuit son engagement dans la reconstruction et le développement des infrastructures de la province, malgré un contexte sécuritaire…