Pour le jeune ambitieux David Muyisa, de Kinshasa à Beni pour l’honneur de son parti politique de formation, il n’y a qu’un pas, c’est pourquoi il s’est décidé de répondre présent aux cérémonies comparatives du troisième (3ème) anniversaire du parti politique « Action des Volontaires pour la Relève Patriotique » (AVRP) cher au ministre Muhindo Nzangi Butondo. Jeune politicien engagé, David Muyisa a tenu à marquer sa présence aux côtés de ses camarades pour célébrer la grandeur et l’évolution de son parti idéologique.
Dans une ambiance militante et fraternelle, il a exprimé sa joie devant les militants venus nombreux de la ville et du territoire de Beni pour célébrer cette troisième année qui manque la création du parti politique AVRP.

Au nom du président national, le ministre Muhindo Nzangi, David Muyisa, a transmis des salutations chaleureuses aux militants et sympathisants fidèles à l’idéologie de ce parti de l’Union Sacrée de la Nation, avant de saluer avec respect, les efforts des organisateurs, notamment les Honorables députés provinciaux de la ville et territoire de Beni, ainsi que le bureau provincial du parti.
Une célébration pleine d’unité, de reconnaissance et d’espoir pour l’avenir de l’AVRP, a reconnu ce jeune politien plein d’avenir politique aux côtés de son mentor Muhindo Nzangi.

Le notable du territoire de Beni, David Muyisa, a été témoin de l’adhésion massive des nouveaux membres au sein de l’AVRP à l’occasion de la commémoration de 3 ans d’existence de ce parti politique créé en 2022 à la veille de élections générales dans le pays.

3 ans après son existence, le parti politique Action des Volontaires pour la Relève Patriotique (AVRP) compte plusieurs députés nationaux et provinciaux, ainsi que des sénateurs.
David AKILIMALI