Partager

Le candidat à la députation nationale en ville de Goma Mibenge Roger a lancé sa campagne électorale dimanche ce 03 décembre dans son fief. Le N°110 à la députation nationale en ville de Goma, a préféré consacrer ce moment à Dieu. Il a pris part à la messe d’action de grâce à la paroisse de la 8ème CEPAC Ndosho.

Mibenge Roger Berton candidat numéro 110, a sollicité la confiance du souverain primaire pour qu’il soit son représentant à l’Assemblée nationale.

« Chers frères et soeurs, je suis un homme de Dieu, et je crois que la bénédiction de Dieu est essentielle pour réussir dans toute vie et dans ma carrière, différemment des autres, je ne pouvais pas commencer ma campagne sans la la mettre entre les mains du tout puissant », a déclaré Mibenge Roger Berton Mibenge a demandé à l’Église et à la communauté de l’accompagner pour réaliser cet objectif.

“Je suis votre enfant et fils du terroir, c’est pourquoi, je devais commencer par chez nous, comme le dit Jésus-Christ : Commençons à Jérusalem. Je vous demande de m’accompagner, de me donner la force et me mettre dans vos prières, car si on gagne les élections, on fera plus ce qui est fait aujourd’hui”, s’est adressé Mibenge Roger aux fidèles de l’Église.

Pour sa part, l’homme de Dieu de la paroisse 8ème CEPAC Ndosho a salué la présence de ce digne fidèle, qui a choisi de revenir à ses origines et surtout vers Dieu pour obtenir la bénédiction avant de commencer sa campagne électorale. “Merci pour votre bon cœur à donner vos aides à Dieu, nous prions pour qu’il prenne ce que vous lui donnez, venant des fruits de votre travail, et que le bon Dieu vous rembourse au centuple pour que demain vous trouviez davantage à lui offrir« .

À la fin de la messe, le candidat numéro 110 a démarré sa campagne électorale par distribution des vivres et non vivres aux personnes de troisième âge au quartier mapendo à Birere.

A cette endroit, une centaine de personnes de troisième âge ont reçu chacune un pagne, de haricots, riz, du savonSignalons que Le candidat député National Numéro 110, est passé dans 4 Églises des différentes communautés de la ville de Goma où il a reçu la bénédiction des hommes de Dieu lors du lancement de sa campagne électorale.

Daniel Muhindo