Partager

Il a promit, il fait; il c’est le notable RÉMY SEGIHOBE, qui se lance désormais dans le développement de la ville de Goma, sa ville natale. Tenez, l’axe routier entrée Kabasha jusqu’au stade portant le même nom, bénéficie d’une cure de de réhabilitation de la part de la fondation RÉMY SEGIHOBE BAHATI

Sur demande de la population,le jeune notable RÉMY SEGIHOBE vient de lancer les travaux de réhabilitation de cet axe routier qui était en piteux état.

RÉMY SEGIHOBE, c’est ce jeune notable toujours présent et actif pour répondre aux problèmes communautaires de la population de Goma. Outre son dévouement dans l’encadrement de la jeunesse, RÉMY SEGIHOBE c’est aussi cet homme de développement, il vient de toucher dans sa poche et sur se économies pour financer ces travaux afin de désenclaver cette partie de la ville de Goma.

« Voilà le meilleur exemple de ce que l’on appelle un projet communautaire » commente l’un des habitants de ce coin, qui ont salué en juste titre cette œuvre.

Précisons que, le notable RÉMY SEGIHOBE BAHATI est candidat député national en ville de Goma, sa candidature sollicitée par population bénéficiaire de ses œuvres à travers la ville, est retenue sur les liste de l’UDPS parti au pouvoir.

Rédaction