Partager

Trop engagé dans la sensibilisation de la population pour l’enregistrement et enrôlement des électeurs au Nord-Kivu, le jeune leader Élie Lwanzo M. s’est fait enrôler ce lundi 07 mars en ville de Goma afin d’obtenir sa carte d’électeur.

Sans bruits politiciens, mais passionné du changement, Élie Lwanzo M. s’est rendu au centre d’inscription des électeurs afin d’accomplir son devoir civique, et entrer en possession de sa nouvelle carte d’électeur, qui constitue aussi le droit d’électeur.

Élie Lwanzo a saisi l’occasion de se rendre compte également, du déroulement de ces opérations d’enrôlement dans le centre qui lui a accueilli, il remercie par ailleurs la CENI (Commission Électorale Nationale Indépendante) pour sa détermination.

Cependant, Élie Lwanzo appelle pour la énième fois, ces pairs jeunes particulièrement et toute la population de Goma et du Nord-Kivu en général à se faire enrôler massivement afin de rêver un jour au changement et renouvellement de la classe politique dans le Pays.

Il sied de rappeler que, les opérations d’enrôlement des électeurs dans l’aire opérationnelle 3, dont le Nord-Kivu ont débuté depuis le 16 février dernier, elles pourront se clôturer le 30 mars prochain, sauf imprévu.

Rédaction